Aller au contenu principal

Vous vous souvenez de cette serie ?

novembre 13, 2008

Vue exceptionnelle
Vue exceptionnelle


Indice : deux en une.

9 commentaires leave one →
  1. novembre 13, 2008 4:05

    La fête à la maison

  2. novembre 13, 2008 4:06

    « La fête à la maison » ou « Full House » avec les jumelles Olsen

  3. novembre 13, 2008 4:08

    La fête à la maison, enfin…

  4. novembre 13, 2008 4:10

    La fête à la maison avec les soeurs Olsen et Bob Saget !

  5. novembre 13, 2008 5:45

    Chériff fait-moi peur? Dinasty? Queer af folk?

  6. novembre 13, 2008 9:47

    Tiens, j’ai fait mieux que toi 🙂
    San Francisco

  7. lôtre permalink
    novembre 13, 2008 9:58

    Bon ben, c’est « la fête à la maison », y a pas photo !
    Et ben si justement y a photo !! , et qu’est ce qu’on voit sur la photo ?!?; des Rues !!!. Où ça ?!? ; à San Fransisco. Donc, moi je dis :
    « Les rues de San Francisco » ! (« The Streets of San Fransisco » !)
    Voilà, voilà, C’est trop évident pour être un souvenir .et puis  » Les rues de San Fransisco sont éternelles » (j’admet, qu’il y a peut être une faille dans cette affirmation )
    En plus,c’est vrai que le duo Malden, Douglas c’est pas les soeurs Olsen mais personnellement je les préfère comme acteurs (même dans des rôles de jumeaux je les trouverais plus crédibles ).
    Sinon quand je vois ce genre de maisons en bois dans une rue en pente, ça me fait penser à des films avec Clint Eastwood ou Steve mac queen
    mais j’arrive pas à mettre un nom dessus . En même temps des rues de villes américaines filmées ça manque pas.

  8. novembre 14, 2008 8:59

    connais pas !

  9. Sam permalink
    novembre 15, 2008 10:27

    Ce sont des maisons victoriennes que l’on trouve dans les quartiers dits « pavillonaires » en France. Maisons individuelles, se sont les familles aisées qui y habitent. Nous avons un exemple super dans Charmed, c’est une série tout à fait bidon mais on voit l’intérieur et l’extérieur de leur manoir…

Laisser un commentaire