Aller au contenu principal

Mon lecteur de flux est sous perfusion…

avril 16, 2007

DesertNe me dites pas que tout le monde est en vacances. Plus personne n’écrit quoi que ce soit ? A part Le Monde (32 morts dans une université Américaine, elle est pas belle la vie ?), Morandini, Embruns et le collectif Le Meur, les notes de blogueurs se font aussi rares que les poilus de 14. Qu’est-ce qui se passe ? Rassurez-moi, dites-moi que ce n’est pas fini les blogs ? Que les gens sont en terrasse mais qu’ils vont revenir ? …

30 commentaires leave one →
  1. Simon permalink
    avril 16, 2007 10:46

    Meme les commentaires sont au point mort ou quoi ? Une heure apres le post je suis le premier c’est une honte !
    Messieurs les censeurs bonsoir !

  2. avril 16, 2007 10:50

    C pas ta note d’avril 2006 ? Ah non c’est celle de 2005 :))

  3. avril 16, 2007 11:11

    Moi je sais, pas je sens le crabe je pense c’est pour ça.
    Je me fais blogobooder.
    Bizettes

  4. avril 16, 2007 11:24

    Je sais pas ou est Toutlemonde et pourquoi Personne n’écrit plus, mais mon blog-obèse est, lui, normalement suralimenté…
    Un petit régime lui ferait pas de mal, c’est vrai. Mais je n’ai pas de vacances et j’aime pas les blogo-pauses. Donc bon. A défaut de mieux, tu peux toujours venir prendre le soleil avec moi sur la terrasse. :op

  5. sandiet permalink
    avril 16, 2007 11:28

    Et oui. Et pourtant ensemble tout devient possible.
    Loic portrait 2

  6. lôtre permalink
    avril 16, 2007 11:36

    Je pense qu’une certaine tension reigne su les blogs à une semaine des élections présidentielles.
    Toutes les notes que les bloggeurs pourront écrire d’ici là seront interprétées sous un angle politique,
    Par exemple sur un blog culinaire si quelqu’un met la recette de la gelinotte au chabichou et m il perdra peut-être 50% de ses lecteurs, Pareil pour la recette du Poireau sauce béarnaise ou le goulash au tarama tartiné sur des blinis :-). On peut aussi perdre 98% de ses lecteurs si on propose la recette de la soupe à la grimace et aux légumes verts. (c’est pourtant une recette Bio , bonne pour la santé et la couche d’ozone si on oublie pas de mettre du bicarbonate dans l’eau pour la cuisson ;-))
    Enfin, moi je dis ça, mais j’en sais rien, hein ?!? j’ai pas de blog et je compte pas en ouvrir un. Pas avant les élections en tout les cas, c’est trop dangeureux ! 😉

  7. avril 16, 2007 11:38

    Tout le monde prépare la révolution…

  8. avril 16, 2007 11:53

    En vrai, tu ne le sais pas mais tu es le dernier des blogueurs en chair et en os… Ce commentaire est d’ailleurs un message automatique envoyé par un compiouteure et destiné à te leurrer…

  9. avril 16, 2007 11:59

    C’est marrant que tu dises cela Vinvin car je me trouve dans cette situation. J’ai beaucoup blogué mais là avec les échéances je suis tellement indécis que je ne sais plus quoi écrire ( cu que ne pense plus ) ! Bref , vivement la pluie, ici à Prague … il fait un temps terrible !

  10. ouam permalink
    avril 17, 2007 12:04

    On peut pas tout faire en même temps: les pancartes, les banderoles et poster chez Vinvin …

  11. avril 17, 2007 12:10

    on cherche pour qui on va voter…

  12. avril 17, 2007 12:12

    Morandini c’est normal il a trouvé le filon pour lancer une polémique… Quant à moi, j’écris dans le métro mais je n’ai pas le temps d’écrire sur mon blog à cause du taf ! Les posts s’entassent dans mon carnet (mais d’un autre côté, me lis-tu ??).

  13. avril 17, 2007 12:13

    Ici, la terrasse c’est sous la pluie 😉 Vivement que les choses redeviennent normale et qu’on nous rende notre soleil 😉

  14. avril 17, 2007 12:25

    Oui la blogo est un peu en berne …
    Mais il y en a qui continuent de s’activer et qui mènent des discussion existentielles sur ra7or (pour ou contre les poils sur la chatounette, pourquoi les filles vont si souvent faire pipi, comment repasser si on a pas une pro du fer sous la main…) Si tu veux du nouveau tous les matins, pense aux petits gars de ra7or … :-p
    donne un petit coup de testotérone à ton flux 😉

  15. avril 17, 2007 12:32

    Désolé, y’a Confessions Intimes à la télé…

  16. Alicia l'americaine permalink
    avril 17, 2007 1:24

    C’est mon ancien universite, Virginia Tech. 😦

  17. avril 17, 2007 1:47

    Inscris moi dans tes flux RSS, y en a qui ne sont ni en terrasse ni en vacances à Deauville …

  18. Nadu permalink
    avril 17, 2007 4:13

    Ca y est Vinvin, tu es accros a la celebrite, fais gaffe, les BCA te guette (les Blogueur Celebres Anonymes)! Plus que 15 messages au lieu des 40 habituels et te voila en manque, c’est du serieux la.
    Non, les gens ont probablement autre chose a faire, cogitent sur les elections (des doutes, des peurs, et encore quelques espoirs peut etre….) ou travaillent comme des fous pour pouvoir mieux savourer les ponts de Mai a 100% farniente.
    Moi je m’accroche a la lecture des blogs, car ici (au Nord Est de l’Amerique) on n’ a pas les viaducs de Mai, on est encore dans l’hiver et il ne fait pas bon sortir dehors par 2 degres sous la pluie. Mais bon, dans 2 jours, je decolle pour la France, son vrai pintemps, c’ est pour mon boulot mais aussi histoire de me faire un peu exploser les papilles gustatives et aussi faire le plein de fete en famille et de discussions jusqu’a l’aube avec les amis (en Amerique on se couche tot!).
    Tu t’ en fous surement de ma vie, et moi j’ai encore 10 000 choses a faire avant de partir finalement alors sur ce bon ciao! Allez courage, ca va revenir le succes.

  19. avril 17, 2007 6:49

    Tssssssssss

  20. avril 17, 2007 7:47

    Ouais ben si tu venais plus souvent… ça change tous les jours chez moi ou presque !!!

  21. k-reen permalink
    avril 17, 2007 8:40

    Remets la vidéo du dimanche matin ?
    Géniale pour le petit dej’

  22. avril 17, 2007 8:42

    J’essaye à peine de reprendre une activité normale et tu me dis ça, ben ç’est pô juste.

  23. avril 17, 2007 10:14

    C’est pas très gentil pour moi, ça. En bon artisan, je continue de chier mes deux notes quotidiennes, mais ça, tu t’en fiches. Tu préfères aller roder chez morandini. Et moi qui a revé de toi cette nuit! Reviens, vinvin, j’ai les mêmes à la maison!!…

  24. patricia permalink
    avril 17, 2007 10:28

    Trop de politique partout , tout le monde est parti à la chasse au scoop , et comme ça fuse de partout les gens s’éparpillent … plus que quelques jours à patienter , et tu devras faire la nounou pour ceux qui vont avoir le moral en berne … on va alors venir chez toi en masse pour se faire câliner !
    🙂

  25. avril 17, 2007 10:32

    Des bloggers ont disparus ?
    rassurez moi, je me suis pas endormi, les élections n’ont pas déjà eu lieu ?
    Sarkozy n’est pas encore président ?
    Les brigades de karchérization de l’internet n’ont pas commencé leur sale boulot ?
    Bloggers, Si vous avez déjà pris le maquis faites nous savoir le moyen de vous rejoindre. Même technique que pour les résultats du vote avant 20 heures, passez par la Suisse.

  26. avril 17, 2007 11:10

    Quand il fait beau et que c’est les vacances l’envie de blogger n’est pas irrépréssible.
    @borneo
    En Suisse, tu y vas pour tes économies?

  27. avril 17, 2007 1:22

    C’est de ma faute, je le confesse, M’sieur Vinvin mais je croyais bien faire en publiant dans les Chroniques du Plaisir une petite sélection de restaurants avec terrasse !
    Moralité(s), faut mettre les Chroniques dans votre flux RSS et aller quand même se laisser « hâler » au dehors…
    😉

  28. avril 17, 2007 3:10

    Oh la Vinvinos, n’oublie pas le retour des pêcheurs qui ont faim du monde… 😉

  29. avril 17, 2007 4:25

    Hé l’aut’ moi j’ai écrit hein ! Bon euh y’a quelques jours mais d’abord !

  30. avril 17, 2007 10:59

    Y en a qui écrivent presque tous les jours, il suffit de les visiter … 😉

Laisser un commentaire